|
|
| Auteur | Message |
|---|
Déclic.

Messages: 119 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 42 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Lancement swtor Lun 2 Jan - 15:13 | |
| je peux changer de serveur mais pour les raisons invoquées par Bramil ds un post ci-dessus et par choix perso, la république me tente plus.
Mais quid de Rift dans ce cas ?.....vous arretez, vous faites les 2 en parallele ?
Edit : je viens de créer Déclic contrebandiere et Spyritus jedi consulaire certainement orienté fufu sur Star Map
Edit 2 : ben finalement on est sur Huntmaster avec Déré et Bramil
Dernière édition par Déclic. le Mar 3 Jan - 15:43, édité 3 fois |
|
 | |
Mazhe

Messages: 53 Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 33 Localisation: Tournai.be
 | Sujet: Re: Lancement swtor Lun 2 Jan - 16:30 | |
| Pour moi, ce sera soit l'un soit l'autre. Je n'ai pas assez de temps pour jouer aux 2 en même temps. Déjà que je n'avance pas dans skyrim tout en jouant à rift. si en plus je viens greffer SWtor, y a pas assez d'heures dans une journée ^^ De toutes façons, je m'en fiche. Rift ou Swtor sont bien. Mais j'ai mis tout mes espoirs dans GW2, na! Reste plus qu'a attendre sa sortie. |
|
 | |
Taeldrom

| Sujet: Re: Lancement swtor Lun 2 Jan - 19:16 | |
| Donc on se dit Star Map coté république? Histoire qu'on puisse apprendre à jouer à Saco quand les Siths seront à 29 contre 3? :p Pareil le côté obscur me motive mais alors pas du tout et dommage pour le serveur rp aussi. Mais bon si tout le monde va côté sith je suivrai, et pis je ferai rien que des bonnes actions nha !
Dernière édition par Taeldrom le Lun 2 Jan - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |
Sahnael

| Sujet: Re: Lancement swtor Lun 2 Jan - 20:54 | |
| OK pour Star Map et pareil pour moi ca sera côté République ^^
De mon cotè je ferai les deux en parallèle, mais quoi qu'il se passe faut faire mumble commun pour rester en contact de toute façon.
Mon frère sera peut être des nôtres sur star wars j'espère en tout cas qu'il sera suffisamment en forme.
_________________ "... l'impact de plus en plus large que connaissent l'imaginaire rôliste ou l'illustration de la Fantasy contribuent à faire de notre génération actuelle, et notamment de ses plus jeunes représentants, des êtres habités par ce même "désir de dragons" qu'évoquait déjà Tolkien [...]"Anne Besson, Fantasy: le merveilleux médiéval aujourd'hui. |
|
 | |
Déclic.

Messages: 119 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 42 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Lancement swtor Mar 3 Jan - 15:41 | |
| He bien puisque Déré et Bramil sont deja sur Hunt, il vaudrait mieux s'en tenir à ce serveur non ?
|
|
 | |
Taeldrom

| Sujet: Re: Lancement swtor Mar 3 Jan - 19:11 | |
| Arf arf qu'on se décide je ronge mon frein à attendre qu'on se pose. :p |
|
 | |
saco

| Sujet: Re: Lancement swtor Mar 3 Jan - 19:23 | |
| Allez sur hunt regarder pas avec moi. bonne chance jedi |
|
 | |
Sahnael

| Sujet: Re: Lancement swtor Mar 3 Jan - 19:24 | |
| Ben Dans ce cas va pour Huntmaster alors. Saco nous a dit hier qu'il ferait un reroll coté république avec nous alors au final que ce soit sur un serveur ou un autre peu importe. C'est vrai que le perso de Déré est déjà 28 c'est un peu reloud pour lui de recommencer ailleurs. Par contre on ne pourra pas jouer contre saco dans ce cas. Et j'espère que les serveur vont se désengorger un peu parce que l'attente pour ce serveur est plutôt longue.
Bon Histoire de parfaire la décision : faites +1 pour Huntmaster. (+2 pour Star map ceux qui ne sont pas d'accord.) _________________ "... l'impact de plus en plus large que connaissent l'imaginaire rôliste ou l'illustration de la Fantasy contribuent à faire de notre génération actuelle, et notamment de ses plus jeunes représentants, des êtres habités par ce même "désir de dragons" qu'évoquait déjà Tolkien [...]"Anne Besson, Fantasy: le merveilleux médiéval aujourd'hui. |
|
 | |
Taeldrom

| Sujet: Re: Lancement swtor Mar 3 Jan - 19:37 | |
| Bon bah va pour hunt, le 192 ème perso devrait être le bon :p |
|
 | |
Mazhe

Messages: 53 Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 33 Localisation: Tournai.be
 | Sujet: Re: Lancement swtor Mar 3 Jan - 20:41 | |
| +1 huntmaster C'est ou vous voulez, de toute façon, j'arriverai en retard ^^ |
|
 | |
Bramil
 | Sujet: Re: Lancement swtor Mer 4 Jan - 2:06 | |
| |
|
 | |
Derebrand

Messages: 99 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 34 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Lancement swtor Mer 4 Jan - 11:35 | |
| +1 hunt ok je sors  |
|
 | |
Unknowalker
 | Sujet: Re: Lancement swtor Dim 8 Jan - 11:43 | |
| J'viendrai me faire un ptit republicain sur hunt dans ce cas !
Mais la j'ai deja plusieurs perso lvl 30 + sur star map coté Empire
Alors si vous croisez un Dark Thu'um... Bonne chance !!
|
|
 | |
kharne

| Sujet: Re: Lancement swtor Lun 9 Jan - 22:06 | |
| Yop , alors j'ai eu le jeu pour noel ce week-end ( oui on a fait ca en retard  ) Du coup je me suis fait un contrebandier franc- tireur qui se nomme Kharne. Pris fabricant d'arme, investigation et recuperation pour les "metier" Vous avez fait/pris quoi comme classe/metier? histoire de pas faire trop de doublon^^ |
|
 | |
Derebrand

Messages: 99 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 34 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Lancement swtor Mar 10 Jan - 12:35 | |
| Gardien spé défense (tank of the dead :p) artifices, chasse au trésor, et l'autre me rapelle plus. MP moi IG pour que l'on te guilde  |
|
 | |
|