Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1.4 incoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazhe



Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 37
Localisation : Tournai.be

MessageSujet: 1.4 incoming   Sam 13 Nov - 14:15

Citation :
Bonjour à tous!


Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du pack RvR "La horde grouillante" et de la mise-à-jour 1.4 le jeudi 18 novembre 2010. Les deux packs RvR seront disponibles à la vente dans l’EA Store à cette date, n’oubliez pas de consulter la page dédiée à la horde grouillante, ici!


Rendez-vous sur le champ de bataille!

L'info sur l'Herald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Sam 13 Nov - 15:54

" Les deux packs RvR seront disponibles"

Héééé ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Sam 13 Nov - 18:17

Et oui, c'est tout nouveau. Avant, on faisait une méga mise à jour gratos. Mais ça ne rapportait pas. Alors on a commencé à créer des add-ons payants en ajoutant une petite zone à explorer pour les affamés et les acharnés. Mais c'était pas assez rentable et pingre. Alors ils ont eu la méga idée ! Faire payer chaque petite modif d'une mise à jour indépendamment et le présenter comme une méga innovation !

Waaah...

Sont forts, quand même...

Ils nous prennent vraiment pour des pigeons ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldet



Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Dim 14 Nov - 17:07

Bah honnetement un patch payant tous les deux ans ça va c'est pas non plus terrible meme si ça fait chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Dim 14 Nov - 19:23

Bah désolée de débuter maintenant, mais il n'empêche que je suis plus habituée à payer pour du contenu additionnel réel (nouveaux territoires, nouvelles quêtes, nouveaux donjons) que simplement DÉBLOQUER des rangs de royaume autorisant des armures plus kikoolol que les précédentes.
Chais pas. Ça me parait trop "peu" donné pour le prix qu'ils demandent. 8€, ce n'est pas rien, tout de même...

Enfin... Le pire reste le pack de personnalisation, dont le prix est choquant quand on voit ce qu'il apporte. C'est surtout lui que je trouve délirant. Il ne devrait pas valoir la moitié de ce qui est indiqué.
Et surtout ! On ne devrait pas avoir à payer deux fois ! Payer une fois pour une MàJ complète, soit ! Mais payer à chaque petite partie de celle-ci, ça fait rapiats.
Revenir en haut Aller en bas
Aldet



Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Lun 15 Nov - 0:39

Je suis d'accord avec le fait qu'on ne devrait pas avoir a payer deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Lun 15 Nov - 14:10

Les 13€/mois leur suffisent plus, ils en veulent plus les fumiers !
La prochaine se sera quoi ? L'extension bug ou si tu paye pas les bugs seront toujours présent ? (z'ont l'air fort sur ce terrain là)
Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)



Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Lun 15 Nov - 19:59

Outre le décalage entre le fait de devoir payer et le faible contenu, les deux gros points négatifs me semblent surtout être le risque d'un fonctionnement en bus largement favorisé (ce qui déservira, à la fois l'Ordre à moins que les Alliances type AGI ne changent d'état d'esprit..., et les guildes relativement petites, dont nous faisons encore partie...), et l'absence de quelque chose qui aurait pu s'apparenter à une sorte de T5 : du RR100 qui tombe sur du RR30+, je trouve ça aberrant...

Bref, de toute façon inutile de se plaindre, et attendons de voir... Mais pour se préparer, l'on peut jeter un oeil au " patch note 1.4", publié par Mythic, que je copie ici dans sa quasi-intégralité.

Points principaux - Patch Note - V1.4

--------------------------------------------------------------------------------

Packs RvR™

Prévus pour sortir en même temps que la version 1.4.0, deux packs RvR sont téléchargeables depuis l'EA Store.
Ce sont d'une part le pack de progression et d'autre part le pack de personnalité. Le pack de progression donne aux joueurs la possibilité de franchir les rangs de renommée plus rapidement et de progresser jusqu'au rang de renommée 100! Ceci inclut aussi les bonus, objets et récompenses dont l'accès est débloqué par les nouveaux rangs de renommée. Le pack de personnalité donne accès à divers objets afin de personnaliser votre personnage. On y trouve plusieurs familiers de compagnie (4 couleurs au choix), de nouvelles montures lourdes (3 couleurs au choix), l'accès a des symboles de barbier afin de changer l'apparence de votre personnage et l'accès à de nouvelles teintures uniques chez les marchands de teintures.

Les présentes notes de version font référence à ces packs quand nécessaire pour détailler leur impact sur une fonctionnalité ou une note.

Campagne ouverte

Les mécanismes de capture de zone en RvR ouvert ont été révisés. Les compteurs de contrôle et l'attente passive d'un déblocage sont de l'histoire ancienne, tout comme les points de victoire. Désormais, pour prendre une zone, une alliance n'a besoin que de s'emparer du fort adverse. Pour ce faire, il faut s'emparer des objectifs de champ de bataille qui fourniront alors des ressources au camp qui les contrôle. Ces ressources permettent d'améliorer le fort et donnent accès aux machines de siège nécessaires pour s'emparer du fort adverse. Pour plus de détails à propos de ces changements et de ces nouvelles fonctionnalités, lisez la section dédiée à la campagne ouverte des présentes notes de version.

Aptitudes de renommée

En raison de la nature des changements amenés par cette version, toutes les aptitudes de renommée et de maitrise de toutes les carrières ont été remises à zéro.
Les aptitudes de renommée ont été complètement révisées. Il n'existe plus trois paliers d'aptitudes nécessitant des pré-requis pour passer du précédent au suivant. Au lieu de cela, toutes les aptitudes passives sont disponibles à l'achat sans condition. Vous devrez désormais choisir entre investir immédiatement dans ces aptitudes là et économiser pour prendre plus tard des aptitudes plus coûteuses. En plus de ce changement les aptitudes ont été complètement réévaluées, résultant en de nombreuses modifications, la suppression de certaines aptitudes, celle des tactiques de renommée et l'ajout de nouvelles tactiques actives. Plus d'informations à propos de ces changements peuvent être trouvés dans la section«Combat et carrières» des présentes notes de version.

Objets

La version 1.4.0 introduit de nombreux changements, parmi lesquels de nouveaux ensembles destinés aux personnages dont le rang de renommée est supérieur à 80. Afin d'adapter l'acquisition du matériel aux nouveaux rangs et aux nouveaux objets, nous avons modifié la façon de les obtenir; les ensembles sont particulièrement concernés par ces changements. De façon générale, vous aurez désormais plus de choix et du meilleur matériel sera disponible plus tôt. Par exemple, le matériel de type souverain sera disponible en phase I de siège de capitale plutôt qu'en phase III. Pour une liste complète de ces changements, veuillez lire la section «Objets» des présentes notes de version.

Chirurgien barbier

Fatigué de porter un bandeau? Envie d'essayer les nouvelles coiffures introduites par la version 1.3.5? Le chirurgien barbier est là pour ça! Ce NPC bien pratique permet aux personnages existant de changer leur visage en sécurité, dans leur capitale. Avoir recours à ses talents se fait en échange de symboles en guise de paiement. Ils sont disponibles dans le pack de personnalité disponible séparément dans l'EA Store.
Les personnages de l'Ordre peuvent rendre visite à Toddy Sween sur la Place du marché d'Altdorf, ceux de la Destruction doivent aller voir Karven Nurfayc dans l'Apex pour profiter de ce nouveau service.


--------------------------------------------------------------------------------

Changements généraux et corrections de bugs

--------------------------------------------------------------------------------


* Les étendards de guilde s'afficheront désormais correctement dans les capitales. Les 10 guildes de rang 40 les plus renommées verront bien leur héraldique affichée dans la capitale de leur royaume.
* Les gardes des bivouacs sont désormais animés par une mécanique plus agressive. Les joueurs qui s'aventurent dans un bivouac adverse disposent désormais d'un temps limité avant d'être tués.
* Certains joueurs pouvaient ne pas voir les personnages et monstres disposant d'un très grand nombre de PV être soignés correctement hors combat. Ce problème est désormais résolu.
* La distance à laquelle un monstre attaque un joueur sera désormais dépendante du niveau effectif d'un personnage plutôt que de son niveau réel.
* Les joueurs ne peuvent plus tenter de /quit ou /logout pendant le lancement d'un sort, l'utilisation d'une aptitude ou celle d'un objet. Si le processus de déconnexion est déjà en cours, une telle action l'interrompra.
* Un personnage tentant de remporter une enchère posée par un autre personnage qui avait le même nom mais a depuis été supprimé pourra désormais enchérir sans rencontrer de difficulté.
* Les dégâts de chute sont désormais moins graves. Les joueurs peuvent tomber de plus haut avant d'encaisser des points de dégâts.


--------------------------------------------------------------------------------

Royaume contre royaume

--------------------------------------------------------------------------------


Campagne ouverte

En raison des changements apportés au mécanisme de capture des zones de RvR ouvert, la campagne sera remise à zéro pour tous les serveurs afin de permettre aux deux alliances de repartir du bon pied, et à égalité.

Palier 4 de la campagne:

* Des tunnels skavens ont été découverts un peu partout dans les zones de palier 4! Les forces skavens ont commencé à tirer avantage de la situation à la surface, émergeant au milieu de batailles pour le contrôle de zones contestées afin d'en aspirer les ressources. Quand cela se produit, les joueurs qualifiés de chaque alliance peuvent descendre dans les tunnels skavens et y livrer combat pour récupérer des ressources, vaincre les chefs skavens et même trouver un moyen de les mettre à l'œuvre afin de remporter la victoire.Note: l'accès à la zone «Incursion de Thanquol» est limitée aux personnages de rang de renommée 65 ou plus.
* Les joueurs qui participent aux combats dans l'«Incursion de Thanquol» alors qu'une zone est contestée auront l'opportunité d'aider à prendre le contrôle des troupes skavens et de les utiliser pendant la bataille pour le contrôle de la zone une fois l'incursion repoussée.
* Il n'y aura qu'une quantité limitée de troupes skavens disponibles dans chaque zone RvR. Premier arrivé, premier servi; dans les limites des stocks disponibles. Les types de troupes disponibles sont: coureur d'égouts, technomage, maître de meute et rat-ogre. Chacune apporte son lot de capacités spéciales et complète les autres.
* La capacité de contrôler un skaven est une aptitude à durée limitée, acquise en luttant contre une incursion.
* Lorsqu'un personnage contrôle un skaven, il en acquiert la forme, les aptitudes et les statistiques. Il perd l'accès à l'inventaire de son personnage et tout le matériel acquis en temps que skaven y apparaîtra une fois qu'il en perdra le contrôle et redeviendra lui-même.

Capturer une zone:

Les mécanismes de capture de zone pour tous les paliers ont été changés comme indiqué ci-dessous. Les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux mécanismes suivront cette section.
* Quand une zone devient contestée, s'y trouveront des objectifs de champ de bataille neutres, et deux forts contrôlés chacun par un des deux royaumes. NB: c'est un changement pour les zones contestées de palier 4 les plus proches des capitales dont les deux forts étaient jusqu'alors contrôlés par le défenseur.
* Il n'y a plus de PNJ gardes, sergents ou seigneurs dans les forts ni dans les objectifs de champ de bataille. Ils ont été remplacés par un simple mécanisme de capture de drapeau.
* Le compteur de verrouillage pour les objectifs de champ de bataille ont été réduits à 5 minutes.
* Une guilde ne peut plus contrôler de fort.
* Les portes de fort ne peuvent plus être endommagées que par un bélier ou un rat ogre. Les béliers peuvent être obtenus à partir du rang de fort 4. Lisez les notes à propos des rangs de forts pour plus de détails.
* Les compteurs de domination de zone n'existent plus.
* Le capital de points de victoire en tant que condition de victoire n'existe plus.
* Les emplacements de siège n'existent plus. Les machines de siège sont désormais disponibles dès le rang de fort 3, de nouveaux engins étant disponibles à chaque rang suivant. Les machines ainsi obtenues, bélier mis à part, peuvent être placés n'importe où dans la zone RvR. Consultez les notes à propos des rangs de fort et des mécanismes de siège pour plus d'informations.
* Les machines de siège ne peuvent plus être acquises avec de l'or ou des dépouilles mais sont obtenues dans les forts de rang 3 ou plus.

Nouveaux mécanismes de zone:

* Les objectifs de champ de bataille ont été modifiés comme suit:
- Capturer et tenir un objectif de champ de bataille permettra désormais d'accumuler les ressources nécessaires à l'amélioration d'un fort. Ces ressources sont accumulées avec le temps et suivies sur la carte ou grâce au nouveau suivi de RvR.
- Les ressources sont générées en fonction d'une formule prenant en compte leur taux de génération et le temps de trajet des porteurs. Par conséquent, plus un objectif de champ de bataille est éloigné du bivouac, plus le porteur apportera-t-il de ressources à la fin de sa mission.
- Une fois les ressources générées par l'objectif de champ de bataille, un porteur y apparaîtra pour les amener au bivouac du camp qui le contrôle, moment auquel elles seront créditées à ce dernier. Si un porteur est tué avant de parvenir à son bivouac, il lâchera les ressources au sol et n'importe quel personnage pourra alors les ramasser, rapportant 25% de leur valeur à son bivouac.
- Les porteurs ne s'impliquent dans aucun combat et ne peuvent pas être distraits de leur mission. Ils peuvent cependant être tués. Ils sont améliorés lorsque le fort passe le rang 1 (porteurs en armure) puis le rang 2 (porteurs montés).
- Les porteurs des deux royaumes sont visibles sur la carte et la mini-carte.
- Les porteurs amèneront leurs ressources au bivouac sur ordre ou, à défaut, 2 minutes après leur apparition.
* Les forts ont été modifiés comme suit:
- Les joueurs réapparaîtront désormais dans leur fort. Une fois la porte intérieure du fort démolie, ils réapparaîtront à leur bivouac.
- Dans les paliers 3 et 4, les résurrections sont interdites dans les forts dont la porte extérieure n'a pas encore été détruite.
- Revendiquer un fort adverse se fait désormais en interagissant avec succès avec le drapeau de fort ennemi, ce qui ne peut être accompli que lorsque les portes extérieures et intérieures d'un fort ont été démolies.
- Les portes de fort ne peuvent plus être endommagées que par les béliers et les rats ogres. Les béliers sont disponibles à partir du rang de fort 4 (voir ci-dessous).
- Amélioration - Les forts sont désormais améliorés en fonction des points de ressources accumulés par le camp qui les contrôle, soit en s'assurant que les porteurs de ce camp parviennent à leur bivouac sans encombre, soit en s'emparant par la force des ressources de l'adversaire. Les points de ressources accumulés par un fort peuvent être suivis sur la carte et le nouveau suivi de RvR. Une fois assez de ressources accumulées, un fort progresse en rang et offre de nouveaux avantages, lesquels sont détaillés ci-dessous:
- Rang 0 - Rang par défaut; permet de réapparaître au fort.
- Rang 1 - Les porteurs revêtent une armure.
- Rang 2 - Les porteurs sont montés.
- Rang 3 - 2 bombardiers aériens, 1 machine de siège à cible unique et 2 machines de siège à cibles multiples sont disponibles.
- Rang 4 - Le bélier est disponible. 2 bombardiers aériens supplémentaires, 1 machine de siège à cible unique supplémentaire et 2 machines de siège à cibles multiples supplémentaires sont disponibles.
- Rang 5 - 1 machine de siège à cible unique supplémentaire et 2 machines de siège à cibles multiples supplémentaires sont disponibles.
* Les machines de siège sont désormais disponibles en quantité limitée en fonction du rang du fort. Elles apparaissent dans les forts améliorés et peuvent être placées et utilisées n'importe où dans la zone RvR. Étant donné leur nombre limité et la nécessité de les déployer soi-même, ces machines de siège sont considérablement plus puissantes que les anciennes.
* Les béliers sont soumis aux mêmes règles que les autres armes de siège, si ce n'est qu'ils ne peuvent être déployés que face à une porte de fort adverse.
* Les bombardiers aériens sont une nouveauté qui permet aux joueurs de faire un passage au-dessus du fort adverse. Lors d'un passage en bombardier, les joueurs gagnent deux aptitudes.
- Bombe incendiaire / Bombe incendiaire du Chaos
- Tir en cloche d'une bombe incendiaire à l'endroit ciblé, provoquant un brasier durant 10 secondes, causant des dégâts toutes les secondes aux adversaires dans un rayon de 22,5 mètres.
- Pied à terre
- Une descente rapide qui vous expédie à l'endroit ciblé.
Il existe désormais un capital de points de victoire pour chaque zone contestée. Contrairement à sa précédente incarnation, ce capital conditionne les récompenses accordées au vainqueur et au perdant d'une bataille pour une zone contestée. En premier lieu, le vainqueur rafle la part du lion mais plus le combat dure, plus le capital est susceptible de rapprocher les pourcentages respectifs des vainqueurs et des perdants. Les vainqueurs auront toujours les meilleurs récompenses mais plus les défenseurs tiendront longtemps, mieux ils seront récompensés.

Scénarios

* Avec la disparition du capital de points de victoire en tant que condition de victoire, les scénarios ne comptent plus dans la capture d'une zone.

Général

* Le temps de réarmement des béliers a été ramené à 5 secondes.
* Le temps de réarmement des super balanceurs, des canons, des feux d'enfer, des canons apocalypse et des balistes a été ramené à 3 secondes.
* Les dégâts des béliers ont été révises et sont désormais liés de façon plus intime à la puissance développée.
* Les dégâts des super balanceurs, les canons, les feux d'enfer et les balistes ont été augmentés.
Les dégâts des canons orgues, des orcapultes, des feux d'enfer et des balistes ont été révisés. Leurs dégâts seront maximaux à leur point d'impact et iront décroissant en s'en écartant.
* Un bélier qui inflige 100% de ses dégâts inflige désormais automatiquement un coup critique. Les super balanceurs, les canons, les canons apocalypse et les balistes ne peuvent plus causer de coup critique si leur réticule de visée n'est pas au maximum. En revanche, lorsqu'il est au maximum, ils causent des coups critiques automatiques.
* Les monstres qui passent les joueurs en mode RvR quand ils sont attaqués passent désormais aussi en mode RvR les maîtres des familiers qui les attaquent.
* Désormais, le niveau effectif des joueurs plutôt que leur niveau réel sera employé pour calculer leur valeur en renommée.
* Les barres d'action sont désormais désactivées quand les joueurs utilisent des armes de siège.


--------------------------------------------------------------------------------

Combat et carrières

--------------------------------------------------------------------------------


Rangs et renommée

En raison de la nature des changements amenés par cette version, toutes les aptitudes de renommée et de maitrise de toutes les carrières ont été remises à zéro.

Rangs de renommée:

* La fenêtre d'entraînement des aptitudes de renommée est désormais semblable à celles des aptitudes de carrière. Par défaut, elle ne montre que les aptitudes disponibles à l'instant présent. Pour voir les autres (par exemples les niveaux suivants d'une aptitude donnée), choisissez l'option «Montrer tout». Les rangs plus élevés d'une aptitude de renommée requièrent l'achat des rangs précédents pour devenir accessibles.
* Toutes les aptitudes de renommée passives sont désormais immédiatement disponibles à l'achat. Chacune peut avoir jusqu'à cinq rangs d'efficacité, les plus élevés nécessitant l'achat des précédents pour devenir disponible.
* De nouvelles aptitudes de renommée actives sont désormais disponibles à partir du rang de renommée 20, ainsi que «Défense résolue». Chacune peut avoir jusqu'à 3 rangs d'efficacité, les plus élevés nécessitant l'achat des précédents pour devenir disponibles.
Voici la liste des nouvelles aptitudes de renommée assorties de leurs nombres de rangs:
- Acuité (5)
- Maître de la lame (5)
- Vent purificateur (3) - Rang 20 requis
- Défenseur (4)
- Défenseur habile (4)
- Efficacité (2) - Rang 20 requis
- Plus d'action! (3)
- Puissance concentrée (4)
- Fortitude (5)
- Coups futiles (4)
- Concessions défensives (5)
- Élan (5)
- Fuite améliorée (2)
- Ultime défense (2) - Rang 20 requis
- Tireurs d'élite (5)
- Puissance (5)
- Opportuniste (4)
- Fuite rapide (3)
- Réflexes (4)
- Régénération (3)
- Défense résolue (3) - Rang 20 requis
- Résolution (5)
- Raffinement spirituel (4)
- Tir appliqué (4)
- Coups affaiblis (4)
- Vigueur (5)

Rangs de renommée inférieurs à 80:

* Les personnages d'un compte pour lequel le pack de progression a été activé franchiront les rangs de renommée plus rapidement jusqu'au rang 80.

Rangs de renommée 80 et plus:

* Les personnages d'un compte pour lequel le pack de progression a été active peuvent progresser au-delà du rang 80 jusqu'au rang 100. Le pack de progression est disponible séparément dans l'EA Store.
* Comme les rangs précédents, ceux au-dessus du rang 80 rapportent chacun un point de renommée qui peut être dépensé pour l'achat d'aptitudes de renommée.

Changements généraux et corrections de bugs

* Crochetage de serrure: cette récompense de renommée est disponible dès le rang 10.
* Piège: cette récompense de renommée est disponible dès le rang 30.
* Contourner les défenses: cette récompense de renommée est disponible dès le rang 10.
* Casseur de siège: cette récompense de renommée est disponible dès le rang 30.
* Appliquer des dégâts répétés sur une cible immédiatement après l'avoir apaisée lui retirera désormais correctement l'apaisement.
* Diverses aptitudes, telles les postures de carrières et les auras, ne sont désormais plus affectées par les modificateurs de temps de récupération.

Archimage

Corrections de bugs:
Loi de l'or: cette aptitude n'affecte désormais plus les ennemis autour de la cible.

Ingénieur

Équilibrage:
* Tourelle d'artillerie: cette tourelle gagne maintenant respectivement 100%, 30% et 70% de vos bonus d'objets à la capacité de tir, à la capacité de combat et aux PV.
* Tourelle incendiaire: cette tourelle gagne maintenant respectivement 100%, 10% et 90% de vos bonus d'objets à la capacité de tir, à la capacité de combat et aux PV.
* Tourelle à canon: cette tourelle gagne maintenant respectivement 75%, 75% et 50% de vos bonus d'objets à la capacité de tir, à la capacité de combat et aux PV.
* Améliorations improvises: les ingénieurs bénéficient désormais de cet effet quand ils se tiennent près de leurs tourelles. Il s'agit d'une amélioration cumulative de 4% des dégâts qu'ils infligent, prenant effet toutes les deux seconds jusqu'à un maximum de 20% après avoir passé 10secondes près de la tourelle. Si l'ingénieur s'écarte de sa tourelle, l'effet commence à se détériorer au même rythme, le bonus perdant 4 points toutes les 2 secondes.

Brise-fer

Corrections de bugs:
* Hache gravée d'une rune: cette aptitude n'affectera désormais pas plus que le nombre de cibles prévues.

Magus

Équilibrage:
* Invocation d'Horreur bleue: Ce sbire démoniaque gagne désormais respectivement 100% et 50% de vos bonus d'objets à l'intelligence et aux PV. De plus, ses attaques automatiques causent désormais des dégâts élémentaires au lieu de dégâts physiques.
* Invocation d'incendiaire: Ce sbire démoniaque gagne désormais respectivement 75% et 75% de vos bonus d'objets à l'intelligence et aux PV. De plus, ses attaques automatiques causent désormais des dégâts spirituels au lieu de dégâts physiques.
* Invocation d'Horreur roses: Ce sbire démoniaque gagne désormais respectivement 100% et 50% de vos bonus d'objets à l'intelligence et aux PV. De plus, ses attaques automatiques causent désormais des dégâts élémentaires au lieu de dégâts physiques.
* Puissance impie: les magus bénéficient désormais de cet effet quand ils se tiennent près de leurs démons. Il s'agit d'une amélioration cumulative de 4% des dégâts qu'ils infligent, prenant effet toutes les deux seconds jusqu'à un maximum de 20% après avoir passé 10secondes près de la tourelle. Si le magus s'écarte de son démon, l'effet commence à se détériorer au même rythme, le bonus perdant 4 points toutes les 2 secondes.

Maraudeur

Équilibrage:
* Les mutations ne sont plus concernées par le temps de récupération global.
* Instabilité grandissante: cette tactique augmente désormais de taux de coups critiques causes de 50%. Son efficacité ne variera plus en fonction des PV.
* Guillotine: cette aptitude cause désormais Presque toujours un coup critique. Ses dégâts de bases ont été réduits.
* Empalement: cette aptitude ne nécessite plus de se trouver dans le dos de la cible. Lorsqu'elle est employée dans le dos de la cible, elle ignore désormais une portion de son armure dépendante de la maîtrise du maraudeur. Ses dégâts ont été réduits.
* Pulvérisation: les dégâts de cette aptitude ont été augmentés mais l'efficacité de la réduction de taux de blocage qu'elle induit a été réduite.
Corrections de bugs:
* Divers problèmes d'infobulles ont été corrigés.
* Coup drainant: cette aptitude pouvait parfois plus réduire la régénération de PA de la cible que prévu. Ce problème est désormais corrigé.

Prêtre des runes

Équilibrage:
* Graveur efficace: cette aptitude fonctionnera désormais toujours correctement de concert avec «runes de puissance».

Shaman

Équilibrage:
* Oublie ça: cette aptitude a été corrigée de façon à ne plus perturber les mécanismes de cette carrière.
Corrections de bugs:
* Divers problèmes d'infobulles ont été corrigés.

Lion blanc

Équilibrage:
* Destruction des faibles: cette aptitude causera presque toujours un coup critique.
* Coup de taille déchirant: si utilisée dans le dos d'une cible, cette aptitude ignore désormais une valeur brute de l'armure de la cible dépendante de la maîtrise du lion blanc.

Furie

Équilibrage:
* Toxine cardiaque: les problèmes de contribution aux stats de cette aptitude ont été corrigés.
* Trahison magistrale: l'effet de cette tactique ne peut désormais plus être retiré par les purges amies.
Corrections de bugs:
* Divers problèmes d'infobulles ont été corrigés.


--------------------------------------------------------------------------------

Contenu

--------------------------------------------------------------------------------


Général

* Les maîtres des écuries d'Altdorf et de la Cite Inexorable ont de nouvelles montures à vendre! N'oubliez pas de leur rendre visite pour qu'ils vous montrent leurs nouveautés.

Donjons

* L'incursion de Thanquol a débuté! Un nouveau donjon RvR peuplé de skavens apparaît désormais aléatoirement pendant les batailles pour le contrôle du palier 4 de la campagne.

Quêtes

* De nouvelles quêtes épiques sont disponibles dans les capitales pour les personnages de rang de renommée 95 ou plus. Parlez à Garfield Tannenbaum à Altdorf ou Pyresta Ferros à la Cité Inexorable.
* Certaines quêtes impliquant la campagne ouverte ont été retirées et ne peuvent plus être accomplies. Elles peuvent être retirées du journal de quêtes si toujours en cours après la mise à jour.


--------------------------------------------------------------------------------

Objets

--------------------------------------------------------------------------------


Changement généraux et corrections de bugs

* Afin de réduire le nombre de vendeurs auxquels les joueurs doivent s'adresser pour obtenir du matériel, les boutiques de renommée, de médaillons et d'emblèmes ont été consolidées. Ces boutiques permettent de voir un plus large éventail d'objets grâce à des listes déroulantes et d'obtenir plus rapidement un objet en ne s'adressant qu'à un vendeur plutôt que d'avoir à courir entre plusieurs intendants.
* Un nouveau type de contenant a été introduit et utilisé pour les familiers de compagnie et les montures rendus disponibles dans le pack de personnalité. Il fonctionne comme les sacs de quêtes publiques qui offrent une liste de récompenses parmi lesquelles choisir. Une fois le choix fait, le contenant est détruit et l'objet sélectionné est ajouté à l'inventaire du joueur.
* Prenant en compte l'addition de nouvelles armures et d'ensembles dans le jeu, les changements suivants affectent l'obtention des récompenses.
- Annihilateur: cet ensemble est désormais exclusivement obtenu en l'achetant aux marchands RvR et ne coûte plus de monnaie alternative.
- Conquérant: cet ensemble est désormais exclusivement obtenu en l'achetant aux marchands RvR et ne coûte plus de monnaie alternative.
- Seigneur de guerre: cet ensemble ne se trouve plus que dans les sacs de récompense dorés obtenus en capturant les forts de palier 4.
- Souverain: cet ensemble se trouve désormais dans les sacs dorés obtenus en phase I de quête publique de siège de capitale.
- Les armures n'appartenant à aucun ensemble et les armes qui se trouvaient jusqu'alors en phase III de quête publique de siège de capitale se trouvent désormais en phase I.
- Les armures n'appartenant à aucun ensemble et les armes qui se trouvaient jusqu'alors en phase III de quête publique de siège de capital se trouvent désormais dans les forts de palier 4.
- Les joueurs qui capturent une zone de campagne ouverte reçoivent désormais des blasons de seigneur de guerre.
- Les joueurs qui ne reçoivent pas de sac après l'accomplissement d'une quête publique de fort de palier 4 reçoivent désormais des blasons d'envahisseur.
- Le choix de monnaie alternative offert par les sacs de quête publique de fort de palier 4 consiste désormais en blasons d'envahisseur.
- Les joueurs impliqués dans une quête publique de phase I de siège de capitale, y compris ceux du royaume vaincu, reçoivent désormais des blasons de souverain.
* De nouveaux ensembles et objets dédiés aux rangs 81 et plus sont disponibles à l'achat chez les intendants et comme butin.
* L'éventail d'armes de scenario disponibles a été élargi et présente désormais un choix pour les personnages de rang 81 ou plus.
* Le matériel des marchands de renommée des paliers 2, 3 et 4 a été rendu plus puissant et dispose à présent de meilleures combinaisons de stats. De plus, les armures ne sont plus restreintes par carrières.
* De nouvelles montures RvR sont disponibles à l'achat dans les capitales.
* Le bonus accordé aux furies qui portent 7 pièces de l'ensemble de seigneur de guerre reste désormais actif après la mort.
* Le bonus accordé aux répurgateurs qui portent 7 pièces de l'ensemble de seigneur de guerre reste désormais actif après la mort.
* Suaire funéraire de Khutep: cet objet ne peut plus recevoir ni contenir de talismans d'âme.
* Le taux de déclenchement de tous les talismans d'âme qui accordent l'effet «perforation d'âme» a été réduit ainsi que la durée de cet effet.
* Lors de l'inspection d'objets accordant un bonus de maîtrise de voie, ce dernier sera affiché comme affectant une des voies de votre propre carrière si vous pouvez l'utiliser. Si une seule carrière peut utiliser cet objet, c'est la voie de maîtrise de cette carrière qui sera affichée. Sinon, le message « Bonus aux aptitudes de maîtrise 1» sera affiché.
* Lorsqu'un joueur est mis à l´écart du tirage de récompense d'une quête publique et reçoit celle par défaut, le nombre de blasons qu'il reçoit est désormais affiché dans la fenêtre de discussion.
* Les objets qui accordent un bonus d'esquive affichent désormais bien le terme «esquive » au lieu de «évitement ».
* Les effets des liniments ne seront plus écrasés par des effets de plus bas niveau.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taanari



Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Jeu 18 Nov - 23:26

Pour les gens qui galère a monté leur nouvelle arbre de bonus de renommée

Constructeur de récompenses de renommée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Jeu 18 Nov - 23:57

Bon, j'ai DL la maj, j'y ai joué 1h avant la maintenance , ce que j'en dis :

- Lag monstrueux, ils avaient pas prévu ça
- vous pouvez virer toutes vos interfaces / addons qui ne sont pas encore mis a jour.
- Oublis : du genre les tactiques de renommée les emplacements ne servent plus à rien mais ils sont toujours la
- On comprends pas grand chose au système, ça pop de partout , c'est ultra rapide comme rythme, ça va nous changer des gros bus, la le petit FG à toutes ses chances en ninja des points , tuer porteurs etc..
- attaque de forteresse classique sauf que BEAUCOUP de monde, les RP pleuvent, et un tick final a 16K RP avec un sac doré contenant 2 pièces enva / sdg ou on peut choisir.

Il apparait clair que ceux qui n'achètent pas le pack RVR sont lésés.

Dernière chose. T1 1 - 15, T2 15 - 30 , T3 , 30 - 39 , il me semble, ça va changer pas mal de chose = ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Ven 19 Nov - 2:54

De mon côté de débutante, ce que je peux en dire, même si à heures tardives...

T1 : les drapeaux sont ninjas en boucle par un ou deux petits malins pendant que ses potes campent le bivouac, empêchant l'ordre de sortir. Et vu les effectifs, ça signifie qu'ils dominent la map peinards et sans effort.

T2 : Idem, et à 1h du mat', quand on est quatre clampins à tenter de comprendre comment ça marche, en face, ils sont encore une douzaine à farmer les zones... Ils se reproduisent pire que les lapins, au chaos ? Slannesh doit sacrément se gaver !
En tout cas, du fait de la rapidité de capture et de la faiblesse des porteurs, les "petits groupes", comme tu dis, Hetchic, ils n'arrivent à rien d'autre que retarder l'inéluctable si, derrière, y a pas une wb qui assure un minimum. Là, on leur a piqué deux flags, qu'ils ont repris dés que le lock a sauté. Bilan ? Bah on n'a pu sauver aucun porteur, on leur en a pété trois royalement. Youhou... Pas franchement jojo.

Bref, à voir lorsqu'il y a une wb... Mais en tout cas, vu qu'on ne récupère plus aucun rp à récupérer les flags, qu'il faut obligatoirement massacrer les joueurs ennemis pour en avoir, les mini groupes qui se la jouaient fufu ne peuvent plus rien gagner en terme de renommée.

C'est fini, le temps où on prenait un flag à deux avec le lion blanc de mon homme et ma prétresse guerrière pour farmer. Maintenant, un simple mec en passant peut cliquer, quelque soit son bord, mais ça ne rapporte plus rien.



Inutile de préciser donc que ce petit aperçu encore incomplet me laisse sur ma faim et me débecte même pas mal... Si pour obtenir des rp, faut désormais obligatoirement foutre sur la gueule des gens en face, autant qu'on arrête tous de jouer rvr côté ordre jusqu'au niveau 40. Avec un peu de chance, ainsi, ils n'arriveront pas à ce niveau à la renommée double de la nôtre à force de nous avoir farmés...


Dernière édition par Faelicia le Ven 19 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaca



Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Ven 19 Nov - 10:55

une version d'ennemy existe :

version temporaire pour 1.4

Je n'avais pas encore essayé cet addon, et je n'ai pas eu le temps de tester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldet



Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Ven 19 Nov - 13:24

Bah pas vraiment faelicia tu prend des rp en prenant les forts aussi Smile
Si vous étiez quatre et 12 en faces, fallait changer de zone, faire des doubles tag ect... ? les mecs ne pouvaient pas etre partout a la fois, faut les faire courrir les p'tit destrus! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Ven 19 Nov - 15:03

J'ai découvert depuis :
- que les porteurs attendent leurs ordres deux fois (un au départ et un à mi chemin o_O). Chais pas si c'est normal
- que les porteurs sont buggés et font des trajets idiots, à savoir apporter les ressources au fort ennemi, ce qui booste notre fort (wah...), ou bien vont à notre bivouac, passant, du coup, devant le fort ennemi, là où respawnent les destrus. En d'autres termes, ils sont soit buggés à mort, soit suicidaires !
- qu'on gagne des rp (ridicules au passage par rapport aux prises de drapeaux d'avant) quand les porteurs arrivent à destination.
- que les flags sont capturés immédiatement si neutres (j'aime pas) ou ont 1 minute 30 d'attente avant lock s'ils appartenaient à l'autre camp (j'aime bien).


Bref, y a du bon et du très mauvais, et je reste dans l'expectative la plus totale vis à vis des trajets des porteurs...

Et dernier point... Un mec solo, sans résistance en face, peut prendre une map à lui tout seul, désormais... Je sais... J'ai fait le test et me suis lassée à la deuxième étoile de notre fort... Je préférais de loin quand il y avait les PNJ qui obligeaient à y aller au minimum à un fg. :s
Revenir en haut Aller en bas
Aldet



Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Ven 19 Nov - 15:57

Pour les trajets ce n'est pas un bug il fait des trajet aléatoire pour éviter que l'on puisse attendre a un seul endroit le passage du porteur.
Pour l'ordre a redonner à mi chemin c'est pas normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1.4 incoming   Aujourd'hui à 5:06

Revenir en haut Aller en bas
 
1.4 incoming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Discussions de Warh-
Sauter vers: